Des couleurs pour passer à 2016

Afin de donner de très bons espoirs à 2016, osez mélanger les couleurs.

Dans votre salon, votre cuisine, votre salle à manger ou dans votre espace de travail, n’hésitez pas à marier quelques couleurs afin de rendre un espace plus dynamique, plus original et tendance.
Nous conseillons de mettre une couleur chaude et pétillante avec une couleur froide, accompagnée par du blanc ou du noir afin d’harmoniser l’ensemble. Ou bien partez sur une dynamique de 2 couleurs chaudes accompagnées par du noir, cela rendra un espace très cosy.

Si vous souhaitez aménager votre open space avec de nouveaux fauteuils de bureau, le 353 par le fabricant Giroflex, est peut-être la solution car il possède un très grand choix original de couleurs. D’autant plus qu’il est considéré comme étant l’un des fauteuils les plus confortables du moment.

Afin de changer l’ambiance de votre salon ou de votre cuisine, nous vous proposons Poppystar par le fabricant SEGIS. Il peut aussi bien convenir à une utilisation extérieure qu’intérieure.

Chez le même fabricant, il y aussi Slide, un subtile ménage de bonbon acidulé et d’objet rétro qui peut rendre un espace très chaleureux.

Et pour finir, Body to Body, par le fabricant italien Parri. Sorte de squelette pop qui peut être redoutable pour colorer votre habitat et ainsi faire de 2016 une année haute en couleurs…

Si vous êtes intéressés par l’une de ces gammes, n’hésitez pas à faire appel à nos conseillers par téléphone au 01 34 34 55 22 ou à nous écrire directement via notre formulaire de contact.



353 par Girofex
  353 par Girofex  Poppystar par Segis  Poppystar par Segis  Slide par Segis  Slide par Segis  BodyToBody par Parri  BodyToBody par Parri

 

 

Partager :

Autres articles

La qualité de vie au travail

La 14ème semaine de la qualité de vie au travail est du 9 au 13 octobre 2017. C’est une semaine organisée par l’Agence nationale de l’amélioration

L’accueil : Première image perçue par le visiteur

Dans une entreprise ou une collectivité, l’accueil est la 1ère image perçue par le visiteur. C’est un lui qui doit être chaleureux et agréable pour accueillir et faire patienter une personne avant d’être reçu. C’est aussi un espace où l’hôte ou hôtesse doit pouvoir recevoir de nombreuses personnes à un moment donnée tout en gérant les appels téléphoniques internes et externes.
L’espace, la couleur, la lumière, le mobilier, la mobilité sont des caractéristiques à prendre en compte pour que l’accueil soit optimum, pour les visiteurs comme pour les salariés.

Les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS)

Les TMS représentent un grave problème de santé au travail partout dans le monde et touchent plusieurs millions de travailleurs en Europe. Au-delà de la souffrance humaine, ils sont à l’origine de déficits fonctionnels gênant l’activité professionnelle. Ils constituent de, ce fait, un lourd fardeau économique pour la société à la fois parce que ce sont les maladies professionnelles les plus fréquentes mais aussi parce qu’ils sont à l’origine d’un important absentéisme et donc d’une perte d’efficacité pour l’entreprise (remplacement, perte de qualité et de productivité, perturbations dans l’organisation du travail). Sans compter les difficultés de reclassement d’un salarié atteint…