Bonnes fêtes de fin d’année

Toute l’équipe d’AMM vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année !
Dès le début de l’année 2016, n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez un projet d’aménagement : banque d’accueil, open space, bureau de direction ou administratif, fauteuil d’attente, rangements sur mesure… Nos conseillers seront à l’écoute afin de répondre à toutes vos demandes. Mais pour le moment, place aux réjouissances !!!

Et en attendant, vous pouvez passer sur notre site afin de voir quelques meubles des plus grandes marques de mobilier de bureau que nous distribuons : http://www.amm-mobilier.com


Partager :

Autres articles

La qualité de vie au travail

La 14ème semaine de la qualité de vie au travail est du 9 au 13 octobre 2017. C’est une semaine organisée par l’Agence nationale de l’amélioration

L’accueil : Première image perçue par le visiteur

Dans une entreprise ou une collectivité, l’accueil est la 1ère image perçue par le visiteur. C’est un lui qui doit être chaleureux et agréable pour accueillir et faire patienter une personne avant d’être reçu. C’est aussi un espace où l’hôte ou hôtesse doit pouvoir recevoir de nombreuses personnes à un moment donnée tout en gérant les appels téléphoniques internes et externes.
L’espace, la couleur, la lumière, le mobilier, la mobilité sont des caractéristiques à prendre en compte pour que l’accueil soit optimum, pour les visiteurs comme pour les salariés.

Les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS)

Les TMS représentent un grave problème de santé au travail partout dans le monde et touchent plusieurs millions de travailleurs en Europe. Au-delà de la souffrance humaine, ils sont à l’origine de déficits fonctionnels gênant l’activité professionnelle. Ils constituent de, ce fait, un lourd fardeau économique pour la société à la fois parce que ce sont les maladies professionnelles les plus fréquentes mais aussi parce qu’ils sont à l’origine d’un important absentéisme et donc d’une perte d’efficacité pour l’entreprise (remplacement, perte de qualité et de productivité, perturbations dans l’organisation du travail). Sans compter les difficultés de reclassement d’un salarié atteint…