Table de réunion I-Meet

La table de réunion I-Meet a été dessinée par le grec Nikolas Chachamis, le designer attitrée de la marque italienne Las Mobili. Cette gamme particulièrement moderne et technique, est disponible en 2 finition :

  • Finition bois : coloris wengé, noyer, noyer canaletto, érable taki, blanc bril, mélèze sable, mélèze moka
  • Finition verre : noir, vanille, rouge, pistache

Réunion_IMeet_Las_01 Réunion_IMeet_Las_02 Réunion_IMeet_Las_03 Réunion_IMeet_Las_04

Un ou plusieurs éléments centraux en bois avec top access sont prévus sur chaque composition afin de recevoir toutes les connexions électriques et informatiques nécessaires. L’I-Meet est ainsi une table séduisante, ingénieuse et incontournable dans le milieu des salles de réunion haut de gamme.

Cette gamme est disponible sur notre site sur ce lien !

Si cette gamme de table de réunion vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter directement grâce à notre formulaire de contact, ou bien par téléphone au 01 34 34 55 22.

Partager :

Autres articles

La qualité de vie au travail

La 14ème semaine de la qualité de vie au travail est du 9 au 13 octobre 2017. C’est une semaine organisée par l’Agence nationale de l’amélioration

L’accueil : Première image perçue par le visiteur

Dans une entreprise ou une collectivité, l’accueil est la 1ère image perçue par le visiteur. C’est un lui qui doit être chaleureux et agréable pour accueillir et faire patienter une personne avant d’être reçu. C’est aussi un espace où l’hôte ou hôtesse doit pouvoir recevoir de nombreuses personnes à un moment donnée tout en gérant les appels téléphoniques internes et externes.
L’espace, la couleur, la lumière, le mobilier, la mobilité sont des caractéristiques à prendre en compte pour que l’accueil soit optimum, pour les visiteurs comme pour les salariés.

Les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS)

Les TMS représentent un grave problème de santé au travail partout dans le monde et touchent plusieurs millions de travailleurs en Europe. Au-delà de la souffrance humaine, ils sont à l’origine de déficits fonctionnels gênant l’activité professionnelle. Ils constituent de, ce fait, un lourd fardeau économique pour la société à la fois parce que ce sont les maladies professionnelles les plus fréquentes mais aussi parce qu’ils sont à l’origine d’un important absentéisme et donc d’une perte d’efficacité pour l’entreprise (remplacement, perte de qualité et de productivité, perturbations dans l’organisation du travail). Sans compter les difficultés de reclassement d’un salarié atteint…