Votre espace d’accueil

La première bonne impression que votre entreprise doit laisser dans l’esprit de vos visiteurs et de vos clients, doit se faire tout d’abord grâce à votre hall d’accueil. Un mobilier ludique et original doit marquer les esprits. Aménagez votre espace d’attente avec du mobilier tout en courbe ou bien avec des couleurs vives et tendances. Une simple banque d’accueil translucide comme l’Eos (par Alea), une banquette aux formes minimalistes telle que la gamme Highway (par Segis), un simple fauteuil « gourmand » comme la Smile (par Casprini), une autre banque d’accueil aux couleurs pétillantes telle que l’Informa (par Actiu) peuvent montrer que votre société est bien encrée dans son époque.

Accueil_Eos_Alea_01 Accueil_Highway_Segis_03 Accueil_Smile_Casprini_02Accueil_Informa_Actiu_04

Osez les couleurs vives, choisissez des formes et des matériaux originaux afin de donner un ton moderne et accueillant à votre entreprise.

Si vous souhaitez aménager votre espace d’accueil ou bien le modifier, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe de spécialistes grâce à notre formulaire de contact, ou bien par téléphone au 01 34 34 55 22.

Partager :

Autres articles

La qualité de vie au travail

La 14ème semaine de la qualité de vie au travail est du 9 au 13 octobre 2017. C’est une semaine organisée par l’Agence nationale de l’amélioration

L’accueil : Première image perçue par le visiteur

Dans une entreprise ou une collectivité, l’accueil est la 1ère image perçue par le visiteur. C’est un lui qui doit être chaleureux et agréable pour accueillir et faire patienter une personne avant d’être reçu. C’est aussi un espace où l’hôte ou hôtesse doit pouvoir recevoir de nombreuses personnes à un moment donnée tout en gérant les appels téléphoniques internes et externes.
L’espace, la couleur, la lumière, le mobilier, la mobilité sont des caractéristiques à prendre en compte pour que l’accueil soit optimum, pour les visiteurs comme pour les salariés.

Les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS)

Les TMS représentent un grave problème de santé au travail partout dans le monde et touchent plusieurs millions de travailleurs en Europe. Au-delà de la souffrance humaine, ils sont à l’origine de déficits fonctionnels gênant l’activité professionnelle. Ils constituent de, ce fait, un lourd fardeau économique pour la société à la fois parce que ce sont les maladies professionnelles les plus fréquentes mais aussi parce qu’ils sont à l’origine d’un important absentéisme et donc d’une perte d’efficacité pour l’entreprise (remplacement, perte de qualité et de productivité, perturbations dans l’organisation du travail). Sans compter les difficultés de reclassement d’un salarié atteint…