Bureau direction DR

La très belle gamme de bureau de direction DR a été conçue par Claudio Bellini, un designer italien reconnu mondialement pour ses différentes collaborations avec de grands fabricants de mobilier tels que Steelcase, Walter Knoll, Mascagni, Poltrona Frau, Casamania, Las Mobili, De Sede, Vitra, Driade ou bien encore Artemide. Il travailla donc en 2010 avec la marque italienne Frezza afin de concevoir un produit très fluide, unique, très encré dans notre époque tout en misant sur un subtil mélange de bois et de verre.

DR_Frezza_02DR_Frezza_03DR_Frezza_04DR_Frezza_01

Ce bureau peut aussi bien se retrouver dans une salle de réunion que dans un espace à vivre chez un particulier.

Différentes finitions sont disponibles :

  • Structure : bois laqué ou mat, noyer blanc, noir ou foncé
  • Plateau : noyer foncé, verre fumé, laqué, transparent ou blanc

Cette gamme est disponible sur notre site sur ce lien !

Si cette gamme de bureau vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter directement grâce à notre formulaire de contact, ou bien par téléphone au 01 34 34 55 22.

Partager :

Autres articles

La qualité de vie au travail

La 14ème semaine de la qualité de vie au travail est du 9 au 13 octobre 2017. C’est une semaine organisée par l’Agence nationale de l’amélioration

L’accueil : Première image perçue par le visiteur

Dans une entreprise ou une collectivité, l’accueil est la 1ère image perçue par le visiteur. C’est un lui qui doit être chaleureux et agréable pour accueillir et faire patienter une personne avant d’être reçu. C’est aussi un espace où l’hôte ou hôtesse doit pouvoir recevoir de nombreuses personnes à un moment donnée tout en gérant les appels téléphoniques internes et externes.
L’espace, la couleur, la lumière, le mobilier, la mobilité sont des caractéristiques à prendre en compte pour que l’accueil soit optimum, pour les visiteurs comme pour les salariés.

Les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS)

Les TMS représentent un grave problème de santé au travail partout dans le monde et touchent plusieurs millions de travailleurs en Europe. Au-delà de la souffrance humaine, ils sont à l’origine de déficits fonctionnels gênant l’activité professionnelle. Ils constituent de, ce fait, un lourd fardeau économique pour la société à la fois parce que ce sont les maladies professionnelles les plus fréquentes mais aussi parce qu’ils sont à l’origine d’un important absentéisme et donc d’une perte d’efficacité pour l’entreprise (remplacement, perte de qualité et de productivité, perturbations dans l’organisation du travail). Sans compter les difficultés de reclassement d’un salarié atteint…