Un cadeau pour votre patron

Si vous souhaitez faire plaisir à votre patron, être dans les petits papiers de la direction, ne plus subir les foudres de la haute hiérarchie ; faites un cadeau à votre supérieur pour Noël. En devenant le favori de votre boss, et en jalousant tous vos collègues, votre carrière pourrait prendre un nouveau départ… Ou bien, mettez-vous-y à plusieurs afin de rendre l’expérience plus convivial !

Tout d’abord, quoi de mieux que d’offrir un joli fauteuil de travail pour le confort fessier de votre patron. Le Diplomat, par le fabricant allemand BN Office, est peut-être le cadeau ultime. Avec ses jolies finitions et son confort d’assise incomparable, vous ferez un heureux dans votre entreprise.

Ou bien faites-lui plaisir avec une jolie lampe de bureau, comme la Tolomeo du fabricant italien Artemide. Ce très bel objet est devenu un incontournable luminaire haut de gamme pour les espaces de travail.

Si vous voulez faire dans la simplicité (votre budget est très serré), faites-lui plaisir avec un simple pot à crayons design, comme celui du fabricant français Manade : Axiane. Cet objet très pratique est disponible dans 10 coloris au choix ; ce qui pourrait être l’idéal en mettant une touche de couleur dans la vie de votre patron.

Si vous êtes intéressés par l’un de ces produits, n’hésitez pas à faire appel à nos conseillers par téléphone au 01 34 34 55 22 ou à nous écrire directement via notre formulaire de contact.


 

Diplomat par BN Office  Tolomeo par Artemide  Axiane par Columbia

 

 

 

 

 


 

Partager :

Autres articles

La qualité de vie au travail

La 14ème semaine de la qualité de vie au travail est du 9 au 13 octobre 2017. C’est une semaine organisée par l’Agence nationale de l’amélioration

L’accueil : Première image perçue par le visiteur

Dans une entreprise ou une collectivité, l’accueil est la 1ère image perçue par le visiteur. C’est un lui qui doit être chaleureux et agréable pour accueillir et faire patienter une personne avant d’être reçu. C’est aussi un espace où l’hôte ou hôtesse doit pouvoir recevoir de nombreuses personnes à un moment donnée tout en gérant les appels téléphoniques internes et externes.
L’espace, la couleur, la lumière, le mobilier, la mobilité sont des caractéristiques à prendre en compte pour que l’accueil soit optimum, pour les visiteurs comme pour les salariés.

Les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS)

Les TMS représentent un grave problème de santé au travail partout dans le monde et touchent plusieurs millions de travailleurs en Europe. Au-delà de la souffrance humaine, ils sont à l’origine de déficits fonctionnels gênant l’activité professionnelle. Ils constituent de, ce fait, un lourd fardeau économique pour la société à la fois parce que ce sont les maladies professionnelles les plus fréquentes mais aussi parce qu’ils sont à l’origine d’un important absentéisme et donc d’une perte d’efficacité pour l’entreprise (remplacement, perte de qualité et de productivité, perturbations dans l’organisation du travail). Sans compter les difficultés de reclassement d’un salarié atteint…