Salon Maison & Objet

Pour la plupart d’entre nous, les vacances sont terminées. Mais vous pourriez de nouveau vous détendre très bientôt en faisant un petit tour au salon Maison et objet qui ouvre ses portes le vendredi 4 septembre pour se terminer le mardi 8 septembre. Il se tient de nouveau au Parc des expositions à Paris Nord Villepinte. Ce salon réservé aux professionnels, décrypte depuis maintenant 20 ans le marché international de la maison et du design : « Fruit d’une réflexion menée depuis plusieurs années et partant du constat que les habitudes de consommation évoluent vers une proposition par style de vie plutôt que par filière. »

Afin de trouver de nouvelles idées, de nouveaux matériaux, de nouveaux concepts, de nouveaux produits ou bien de nouvelles tendances pour votre intérieur, rien ne vaut une petite ballade dans les allées de ce salon incontournable. Ne serait-ce pour dénicher le revêtement idéal pour finaliser votre salle à manger ou bien pour peaufiner la décoration de la salle de réunion de votre entreprise.

N’hésitez pas à passer directement sur le site de Maison et Objet afin d’avoir de plus amples informations.

 


 

Plan - Salon Maison et Objet

 

 

 

 

 

 


 

Partager :

Autres articles

La qualité de vie au travail

La 14ème semaine de la qualité de vie au travail est du 9 au 13 octobre 2017. C’est une semaine organisée par l’Agence nationale de l’amélioration

L’accueil : Première image perçue par le visiteur

Dans une entreprise ou une collectivité, l’accueil est la 1ère image perçue par le visiteur. C’est un lui qui doit être chaleureux et agréable pour accueillir et faire patienter une personne avant d’être reçu. C’est aussi un espace où l’hôte ou hôtesse doit pouvoir recevoir de nombreuses personnes à un moment donnée tout en gérant les appels téléphoniques internes et externes.
L’espace, la couleur, la lumière, le mobilier, la mobilité sont des caractéristiques à prendre en compte pour que l’accueil soit optimum, pour les visiteurs comme pour les salariés.

Les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS)

Les TMS représentent un grave problème de santé au travail partout dans le monde et touchent plusieurs millions de travailleurs en Europe. Au-delà de la souffrance humaine, ils sont à l’origine de déficits fonctionnels gênant l’activité professionnelle. Ils constituent de, ce fait, un lourd fardeau économique pour la société à la fois parce que ce sont les maladies professionnelles les plus fréquentes mais aussi parce qu’ils sont à l’origine d’un important absentéisme et donc d’une perte d’efficacité pour l’entreprise (remplacement, perte de qualité et de productivité, perturbations dans l’organisation du travail). Sans compter les difficultés de reclassement d’un salarié atteint…