Le concept BuzziVille

Un nouveau concept design de mobilier de bureau a été lancé cette année par le fabricant belge BuzziSpace. Après les pôles de réunion BuzziHub, les caissons acoustiques pour téléphoner BuzziHood et autres cloisons modernes en feutre BuzziBlind et BuzziBack, le designer Alain Gilles et le BuzziSpace Design Team ont imaginé BuzziVille ; sorte de village moderne à composer, structurer et restructurer au fil du temps dans les open space.

Différents espaces sont à créer grâce à des cloisons acoustiques et de simples plateaux afin de travailler seul ou en petits groupes.

Ce concept architectural est particulièrement séduisant à l’heure où les entreprises sont en perpétuelle évolution. Ces espaces sont facilement modulables afin de garantir un confort de vie d’entreprise pour les employés. Un environnement ludique, beau, moderne et flexible est un atout pour les sociétés désirant se démarquer.

BuzziVille_06  BuzziVille_03  BuzziVille_05  BuzziVille_04  BuzziVille_02

Si vous souhaitez avoir des renseignements concernant ce produit, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 01 34 34 55 22 ou bien à nous écrire directement via notre formulaire de contact.

Partager :

Autres articles

La qualité de vie au travail

La 14ème semaine de la qualité de vie au travail est du 9 au 13 octobre 2017. C’est une semaine organisée par l’Agence nationale de l’amélioration

L’accueil : Première image perçue par le visiteur

Dans une entreprise ou une collectivité, l’accueil est la 1ère image perçue par le visiteur. C’est un lui qui doit être chaleureux et agréable pour accueillir et faire patienter une personne avant d’être reçu. C’est aussi un espace où l’hôte ou hôtesse doit pouvoir recevoir de nombreuses personnes à un moment donnée tout en gérant les appels téléphoniques internes et externes.
L’espace, la couleur, la lumière, le mobilier, la mobilité sont des caractéristiques à prendre en compte pour que l’accueil soit optimum, pour les visiteurs comme pour les salariés.

Les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS)

Les TMS représentent un grave problème de santé au travail partout dans le monde et touchent plusieurs millions de travailleurs en Europe. Au-delà de la souffrance humaine, ils sont à l’origine de déficits fonctionnels gênant l’activité professionnelle. Ils constituent de, ce fait, un lourd fardeau économique pour la société à la fois parce que ce sont les maladies professionnelles les plus fréquentes mais aussi parce qu’ils sont à l’origine d’un important absentéisme et donc d’une perte d’efficacité pour l’entreprise (remplacement, perte de qualité et de productivité, perturbations dans l’organisation du travail). Sans compter les difficultés de reclassement d’un salarié atteint…